Infos BMX

Infos BMX

La sélection de Guadeloupe de BMX participera mercredi 8 mai au championnat de Guadeloupe/Martinique à Schoelcher en Martinique. L’objectif pour les 14 pilotes sera d’accéder à toutes les phases finales dans les catégories minime, cadet et junior.

Samedi, Théo Désir et Mat Soussaintjean se sont imposés sur le deuxième trophée antillais de BMX en Martinique. Les Guadeloupéens ont ainsi confirmé leur progression en vue d’une saison qui comportera notamment les championnats de France en juillet.

Vendredi 13, Samedi 14 et Dimanche 15 juillet, les pilotes de la sélection Guadeloupéenne de BMX vont prendre part aux championnats de France de BMX à Bordeaux.

Samedi 13 octobre le Team Extrême Karukéra organise une séance de découverte du BMX sur la piste de BMX du vélodrome de Gourde Liane. A partir de 16 h, le club accueillera les curieux qui devront être équipés d'un jean, de chaussures de sport et d'un t-shirt à manches longues.Le BMX et le casque seront prétés pour l'occasion.

Renseignements : TEK au 0690 35 47 34 et http://bmxgwada.unblog.fr

Mi avril, quatre pilotes du Pôle BMX ont pris part à un stage d’entrainement au CREPS de Bourges dans le Cher. L’occasion de mesurer leurs progrès après les championnats de France 2011.