Infos VTT

infos VTT

Eugénio Senoaj est devenu aujourd'hui champion de Guadeloupe sénior de VTT à Sainte Rose. Le coureur de l'Excelsior a devancé dans sa catégorie Hervé Antonidès (JCA) et Mickael Jumet (Orange) au terme d'une course épique, courue sur un circuit très sélectif et rendu exigeant en raison des mauvaises conditions météorologiques.

Yvan Jeannerod (VCPB Martinique) a remporté aujourd'hui le scratch de la première manche du GP VTT de l'ASSF entre Sainte Rose La Boucan et Lamentin Ravine Chaude. Il a devance Eugénio Senoaj (Excelsior) et Patrice Jumet (Digicel JCA). Laura Gueppois (ACVPB), s’est elle imposé sur le classement Dames.

 

Cinq équipes Guadeloupéennes sont attendues ce week-end en Martinique pour la 4 e édition de la Bikers Cup. Organisée par le Madinina Bikers, cette épreuve réunira également les coureurs de l'ïle soeur, les 9, 10 et 11 avril.

Plus d'infos en cliquant ici.


C'est sur un circuit très sélectif de 5 kilomètres et sous la fournaise que la 4 e manche de la coupe de Guadeloupe de VTT s'est tenue dimanche à Lamentin, Ravine Chaude. Composé de vallonnements et d'une portion pavée, le parcours a permit de créer des écarts conséquents entre les coureurs et dépassant parfois les cinq minutes. De plus, la chaleur et l'absence d'air à certains endroits à rendu la course particulièrement difficile.

Plus de 110 vététistes étaient présents à Petit Bourg pour l'ouverture VTT dont plus de 80 jeunes. Toutes les catégories étaient représentées, en raison de l'annulation la semaine dernière de la première manche de la Coupe de VTT de Guadeloupe.