Infos VTT

infos VTT

Mercredi 27 avril 2011, la commission VTT du Comité Régional de Cyclisme de Guadeloupe organise sur quatre jours le Trophée Interrégional des Jeunes Vététistes (TIRJV). Cette série d'épreuves réservées aux jeunes de 9 à 16 ans (pupilles à cadets) se déroulera à Petit canal section Duval (près des Mangles).

Samedi après-midi, une soixantaine de pilotes étaient présents à Petit Canal pour la première manche de la coupe Guadeloupe de VTT. Deux semaines après les Rondes Vertes, la saison de vtt étaient donc bel et bien lancée.

La première compétition VTT de la saison s'est déroulée cet après-midi à Petit Bourg. L'épreuve de short-track organisée en prélude des Rondes Vertes de Petit Bourg a rencontré un franc succès pour la première organisation de ce genre en Guadeloupe.

La 5ème édition des Rondes Vertes de Petit Bourg a réunit ce matin plus de 500 vététistes et près de 250 marcheurs. Dès 8 h, le long peloton partait de la gare routière de Montebello pour effectuer le traditionnel départ réel à la mairie de Petit Bourg. Le champion de Guadeloupe sénior Eujenio Sennoaj accompagné des champions de Guadeloupe 2010 ouvrait la route avec les invités de l'ACVPB pour l'occasion, le champion de France espoir de cross country Alexis Vuillermoz vainqueur la veille de l'épreuve de short-track, de Marc Colom et Ludovic Dubau (nouveau champion du monde master de cyclo-cross) du Team New Cycling.


La 5ème édition des Rondes Vertes, épreuve VTT ouverte à tous, se déroulera le dimanche 6 février 2011 à Petit Bourg.

Cliquez ici pour télécharger le dossier de presse et le programme complet.

Cliquez ici pour télécharger le dossier d'inscription et le réglement.