Infos VTT

infos VTT

Eugenio Sennoaj (Excelsior) a remporté ce matin le GP de la Métallurgie. Il s'est imposé sur la troisième et dernière étape aux Abymes en devançant le Martiniquais du Madinina Bikers Wilfrid Neror.


Le champion de Guadeloupe sénior en titre Eugenio Sennoaj s'est imposé aujourd'hui sur la seconde étape du GP VTT de la Métallurgie à Lamentin. Le coureur de l'Excelsior a devancé Thibault Fournier (USL CRBTP) et Patrice Jumet (JCA).


Le pilote de l'Excelsior Eugenio Sennoaj s'est classé 9 ème sénior de la deuxième manche de coupe de France de VTT à Saint Brieux (Côtes d'Armor). Après quelques ennuis mécaniques et un départ en 115 ème position, le Baie-Mahaultien a finalement prit la 44 ème place au scratch de l'épreuve. La victoire est revenue à Miguel Fillaut (ASPTT Rennes Cyclisme).

Eugenio Sennoaj (Excelsior) a remporté ce soir le prologue du GP VTT de la Métallurgie. Le champion de Guadeloupe a devancé Patrice Jumet (JCA) et Kenny Jean-Jacques (ASSF) sur les 800 mètres du circuit tracé à Pointe à Pitre sur le bord de mer à Bergevin. La Martiniquaise du Madinina Biker Léa Lerigab l'a elle emporté chez les Dames devant Sylviane Théophile (JCA).

- Samedi 7 mai : Mémorial Max Martial VTT #1. Lamentin, Caféière. Départ à 15 h. VTT Cadets à Masters.

- Dimanche 8 mai : Mémorial Max Martial VTT #2. Lamentin, Ravine chaude. Départ à 9 h. VTT Cadets à Masters.