Actualité news

Teddy Landre a remporté ce soir le prologue du GP de la ville du Moule. Le coureur de la JCA a devancé Marvin Judith (Excelsior) et Lionel Miny (JCA).

Boris Carène s’est classé 6ème hier du GP de la ville de Meaux en Seine et Marne. Le récent champion de France d’Outre-Mer disputait cette épreuve en nocturne deux jours avant de prendre le départ du championnat de France amateur à Lannilis en Bretagne.

Yohann Gène s'est imposé aujourd'hui au sprint sur la deuxième étape de la Route du sud à Villecomtal sur Arros. Le Guadeloupéen du Team Europcar a signé son troisième succès de la saison en devancant l'Australien Christopher Sutton (Skyprocycling) et le Français Samuel Dumoulin (AG2R La Mondiale).

Samedi, Boris Carène et Luis Sablon participeront à Lannilis en Bretagne aux championnats de France amateurs sur route.

Boris Carène est devenu aujourd’hui champion de France d’Outre-Mer aux Trois-Ilets en Martinique. Le Guadeloupéen, champion de la Caraïbe en titre, s’est imposé ce matin sur le premier tronçon à Sainte Luce devant Camille Chancrin et a récidivé cet après-midi aux Trois-Ilets sur le contre la montre individuel.