Actualité news

Cinquième du contre la montre individuel hier, Boris Carène n'a pas pu combler son retard au général sur le Tour de Martinique. Il a terminé septième de cette 32ème édition remportée par Camille Chancrin (Madinina Bikers). Aussi, Kérane Barolin l'a emporté hier sur le premier tronçon de la huitième étape à Rivière-Pilote et porté à quatre le nombre de succès pour la sélection de Guadeloupe.

Boris Carène a remporté sa deuxième étape sur le Tour de Martinique à Saint Esprit aujourd'hui. Le Guadeloupéen à devancé au sprint Mickaël Laurent (Pédale Pilotine) et Cédric Eustache (Club Cycliste Vauclinois) et conservé sa cinquième place au général à 1'45'' de Nico Brüngger (MX1 Suisse). Vainqueur hier de la sixième étape, Grégory Blondin s'est classé quatrième aujourd'hui.

Boris Carène s’est imposé aujourd’hui sur la cinquième étape du Tour de Martinique à Macouba. Le champion de France d’Outre Mer a devancé au sprint Nico Brüngger (MX1 Suisse), Camille Chancrin (Madinina Bikers) et Grzegorz Kwiatkowski (ECSL) avec qui il était échappé. Ce dernier a endossé le maillot or de leader alors que Carène est remonté à la sixième place du général à 2’20’’.

Grégroy Blondin a décroché aujourd'hui la deuxième victoire de la sélection de Guadeloupe sur le Tour de Martinique à Sainte Marie. Le grimpeur Guadeloupéen s'est imposé en solitaire alors que ses co-équipiers Kérane Barolin et Boris Carène ont prit les deuxième et quatrième places de l'étape. Ce dernier est toujours sixième du général alors que Nico Brüngger (MX1 Suisse est maintenant leader.

Troisième de la première étape du Tour de Martinique hier, Dimitri Deliot occupe pour l’instant la seizième place du classement général à 2’20’’ du leader Hervé Arcade (Madinina Bikers). Les Guadeloupéens ont bien débuté ce 32ème Tour avec des accessits mais pas de victoire d’étape.