Actualité news

Luis Sablon a prit la quatrième place aujourd’hui de la quatrième étape du Tour de la Réunion à Saint Paul. La victoire est revenue à Cédric Eustache (Sélection Martinique).Quatorzième de l’étape, le Guadeloupéen Grégory Blondin a perdu son maillot de leader pour douze secondes au profit de Christophe Boyer (VSD).

Grégory Blondin a endossé aujourd’hui le maillot jaune du 66ème Tour de la Réunion. Le jeune grimpeur de la sélection de Guadeloupe a prit la cinquième place de la troisième étape à Sainte Suzanne a 31 secondes du vainqueur Lorenzo Manzin (MBP).

 

Luis Sablon a remporté aujourd’hui la première étape du Tour de la Réunion à Bras Panon. Le Guadeloupéen s’est imposé au sprint face à Sébastien Hoareau (VSD) et ses deux autres compagnons d’échappée au terme des 114 km.

 

 

Grégory Blondin a prit la deuxième place de la deuxième étape du Tour de la Réunion aujourd’hui à Saint Joseph. Le grimpeur de la sélection de Guadeloupe a été devancé par Alexandre Aulas (FCD) de sept secondes. Ce dernier a endossé le maillot de leader avec 43 secondes d’avance sur le Guadeloupéen.

 

Hier, la sélection Guadeloupéenne a prit la dix-septième place du prologue du Tour de la Réunion. Couru par équipe, ce prologue long de 3,3 km couru dans les rues de Saint Denis a vu la victoire de l’équipe de Saint Denis a plus de 50 km/h de moyenne et a permit de déterminer les porteurs de maillots et l’ordre des voitures techniques pour la première étape.