Actualité news

Olivia Montauban et Boris Carène sont nominés aux titres de meilleure sportive et meilleur sportif de l'année aux Trophées du Sport Guadeloupéen 2012, organisés par le CROSSGUA.

Luis Sablon a remporté cet après-midi le classement final de la coupe Frédéric Jalton aux Abymes. Le coureur du Gwada Bikers 118 n’a pas marqué de points sur cette dernière manche comme ses rivaux et notamment Hervé Arcade (Madinina Bikers), deuxième à un point.

Après son titre acquis hier lors du contre la montre, Boris Carène est devenu aujourd’hui champion de la Caraïbe sur route à Antigua. Il a devancé Efren Ortega (Porto Rico) et un autre coureur de la sélection de Guadeloupe Stéphane Larochelle. Carène a donc récupéré un titre qu’il avait décroché en 2010 au Lamentin devant Fabrice Cornélie et Frédéric Théobald.

Luis Sablon a remporté cet après-midi la première manche de la Coupe Frédéric Jalton aux Abymes. Le coureur du Gwada Bikers 118 s’est extrait à trois kilomètres de l’arrivée d’un groupe de huit éléments formé dans les deux derniers tours de circuit.

 

 

Boris Carène est devenu aujourd’hui champion de la Caraïbe du contre la montre. A Antigua, le vainqueur du Tour de Guadeloupe 2011 a devancé Cédric Eustache (Martinique) d’une minute vingt.

Demain la sélection a rendez-vous avec l’épreuve en ligne.