Actualité news

Gaël Bordée (JCA) et Cédric Locatin (Excelsior) se sont imposés cet après-midi sur la « Théobald mania classique » à Baie-Mahault dans leurs catégories respectives chez les cadets et les juniors

 

Yohann Gène a remporté hier la Tropicale Amissa Bongo (Tour du Gabon). Le Guadeloupéen de l’équipe Europcar s’est imposé samedi sur l’avant dernière étape à Kango et a conforté son maillot jaune de leader jusqu’à Libreville, terme de la course.

Luis Sablon a remporté cet après-midi le classement final de la coupe Frédéric Jalton aux Abymes. Le coureur du Gwada Bikers 118 n’a pas marqué de points sur cette dernière manche comme ses rivaux et notamment Hervé Arcade (Madinina Bikers), deuxième à un point.

Olivia Montauban et Boris Carène sont nominés aux titres de meilleure sportive et meilleur sportif de l'année aux Trophées du Sport Guadeloupéen 2012, organisés par le CROSSGUA.

Luis Sablon a remporté cet après-midi la première manche de la Coupe Frédéric Jalton aux Abymes. Le coureur du Gwada Bikers 118 s’est extrait à trois kilomètres de l’arrivée d’un groupe de huit éléments formé dans les deux derniers tours de circuit.