Actualité news

Daniel Bernal (USL) a remporté ce matin la première étape du GP CANBT à Pointe Noire. Le quadruple vainqueur du Tour de Guadeloupe s'est imposé au sprint devant ses deux compagnons d'échappée, Edwin Sanchez Anzola (UVN) et Sébastien Failla (Team Peltrax CSD). Ce dernier a pris le commandement de l'épreuve.

Mickael Clarico (USL) s'est imposé ce soir sur le prologue du GP CANBT. Il a devancé son coéquipier Dimitri Deliot de 2 centièmes et Edwin Nicolson (JCA) de 25 centièmes.
Demain Clarico partira en jaune de Pointe Noire pour la première étape. Départ 8 h pour une étape de 73 km via les Mamelles, Sainte Rose, Deshaies et Pointe Noire.

Cliquez ici pour télécharger les résultats.

Edwin Sanchez Anzola a remporté aujourd’hui la 34ème édition de la Vuelta Independencia en République Dominicaine. Le Colombien du club Guadeloupéen de l’UVN a conservé son maillot de leader acquis lors de l’étape de montage de ce tour, dimanche.

Nicolas Dumont (VCG) a remporté aujourd’hui le Mémorial Paulin Chipotel à Sainte Anne. Le sociétaire a concrétisé le travail de son équipe après sa prise du maillot de leader lors du contre la montre samedi.

Kenny Darmyn (ASC Vétiver) s’est classé septième du premier tronçon de la sixième étape du Tour de République Dominicaine ce matin à Santo Domingo.