Actualité news

Boris Carène (USL) a enlevé hier la troisième étape du GP du Conseil Général au Gosier. Le champion de la Caraïbe a devancé au sprint José Chacon (Gwada Bikers 118) et Teddy Landre (JCA) avec qui il s’était échappé dans les vingt derniers kilomètres.

Ludovic Turpin (VCG) a remporté hier la deuxième étape du GP du Conseil Général à Baillif et pris le commandement de la course. Le vainqueur sortant de l’épreuve s’est imposé après un long raid depuis l’ascension des Mamelles en compagnie d’Ismaël Sarmiento (PPN), puis seul.

Boris Carène (USL) a remporté ce soir le prologue du GP du Conseil Général. Dans les rues de Pointe à Pitre, le champion de la Caraïbe a devancé Yannis Contrôle (ACL) et Ludovic Turpin (VCG) le vainqueur sortant de l’épreuve.

Frédéric Théobald s’est imposé ce matin sur la première étape du GP du Conseil Général aux Abymes. C’est une échappée de six coureurs composée notamment d’Edwige Belair (USL) et Nicolas Dumont (VCG) qui est arrivée avec une vingtaine de secondes d’avance...

Ce matin à Pointe à Pitre, le Conseil Général et le CRCG ont présenté le 11ème GP du Conseil Général. Quatre étapes et un prologue sont au programme pour un total de 556,4 km à travers toute la Guadeloupe.