Actualité news

Mike Cléon a pris la deuxième place hier de la seconde manche du Challenge Antilles Guyane cadets au Robert en Martinique. Le coureur de la sélection de Guadeloupe a été devancé au sprint par le martiniquais Jean-Christophe Maran.

Sans surprises, Ludovic Turpin (VCG) a remporté aujourd’hui la onzième édition du GP du Conseil Général. Le vainqueur du dernier Tour de Guadeloupe a construit son succès dans l’étape reine des Mamelles vendredi en prenant un avantage de plus de sept minutes sur ses poursuivants.

Ludovic Turpin (VCG) a remporté hier la deuxième étape du GP du Conseil Général à Baillif et pris le commandement de la course. Le vainqueur sortant de l’épreuve s’est imposé après un long raid depuis l’ascension des Mamelles en compagnie d’Ismaël Sarmiento (PPN), puis seul.

Boris Carène (USL) a enlevé hier la troisième étape du GP du Conseil Général au Gosier. Le champion de la Caraïbe a devancé au sprint José Chacon (Gwada Bikers 118) et Teddy Landre (JCA) avec qui il s’était échappé dans les vingt derniers kilomètres.

Frédéric Théobald s’est imposé ce matin sur la première étape du GP du Conseil Général aux Abymes. C’est une échappée de six coureurs composée notamment d’Edwige Belair (USL) et Nicolas Dumont (VCG) qui est arrivée avec une vingtaine de secondes d’avance...