Route

Calendriers des courses

 

 

Boris Carène est devenu aujourd’hui champion de la Caraïbe du contre la montre. A Antigua, le vainqueur du Tour de Guadeloupe 2011 a devancé Cédric Eustache (Martinique) d’une minute vingt.

Demain la sélection a rendez-vous avec l’épreuve en ligne.

 

Samedi et Dimanche, la sélection de Guadeloupe sénior participera aux championnats de la Caraïbe à Antigua. Absente en 2011, la sélection tentera de récupérer le titre acquis par Boris Carène en 2010 en Guadeloupe

Pas de changements au classement général aujourd’hui au Tour de la Réunion. Grégory Blondin est toujours deuxième du général à douze secondes du leader Christophe Boyer (VSD). Le grimpeur Guadeloupéen s’est classé quinzième de l’étape du jour à Saint Denis et la victoire est revenue à Etienne Germain (EPV).

Luis Sablon a remporté au sprint massif la dernière étape du Tour de la Réunion au Port aujourd’hui . Il s’est imposé au terme des 95,2 km devant Sébastien Hoareau (VSD) et Sébastien Elma (EVC). Au classement général final, Grégory Blondin a prit la deuxième place à douze secondes du vainqueur Christophe Boyer (VSD). Luis Sablon terminant pour sa part neuvième à 6’02’’.

Luis Sablon a prit la quatrième place aujourd’hui de la quatrième étape du Tour de la Réunion à Saint Paul. La victoire est revenue à Cédric Eustache (Sélection Martinique).Quatorzième de l’étape, le Guadeloupéen Grégory Blondin a perdu son maillot de leader pour douze secondes au profit de Christophe Boyer (VSD).

Sous-catégories