Route

Calendriers des courses

Edwin Sanchez Anzola a pris la tête du Tour de République Dominicaine aujourd'hui à Costanza. Les Guadeloupéens Kenny Darmyn (ASC Vétiver) et Kérane Barolin (UVN) ont eux limité les dégats sur cette cinquième étape, la plus difficile de cette 34ème édition.

Arrivée sans encombre aujourd’hui pour Kenny Darmyn, Kérane Barolin et Edwin Sanchez Anzola au Tour de République Dominicaine. Les coureurs de l’ASC Vétiver et de l’UVN ont terminé dans le peloton sur la troisième étape suite à un sprint massif remporté par Raphaël Meran (Ochoa Finauto/La Campagna) à Salcedo.

Aujourd’hui, Edwin Sanchez Anzola et Kenny Darmyn se sont classés respectivement sixième et septième de la première étape de la Vuelta Indépendencia en République Dominicaine.

Kenny Darmyn (ASC Vétiver) a conservé son placement au classement général de la 34ème édition du tour de République Dominicaine. 

Dylan Pemba (Orange) et Kenny Darmyn (VO2C) ont remporté aujourd’hui en minimes et séniors le GP Théobald Mania Classique à Baie-Mahault.

Sous-catégories