Route

Calendriers des courses

Ce matin à Pointe à Pitre, le Conseil Général et le CRCG ont présenté le 11ème GP du Conseil Général. Quatre étapes et un prologue sont au programme pour un total de 556,4 km à travers toute la Guadeloupe.

Daniel Bernal a remporté aujourd'hui le GP de la Communauté d'Agglomérations du Nord Basse-Terre. Le coureur Colombien de l'USL, quadruple vainqueur du Tour de Guadeloupe, a devancé Alexandre Deletang (Armée de Terre) et Edwin Sanchez Anzola (UVN). La dernière étape courue entre Goyave et Lamentin a été enlevée au sprint par Steeve Promeneur (VCTR/VO2C).

L’USL a remporté cet après-midi le contre la montre par équipe du GP CANBT à Sainte Rose. La formation Lamentinoise a devancé l’équipe de l’Armée de Terre de 1’40’’ et les Ansois de l’UVN de 1’43’’. Daniel Bernal, vainqueur hier, a pris le commandement de l’épreuve et possède 1'20'' d'avance sur Alexandre Deletang (Armée de Terre).

Stéphane Larochelle s'est imposé au sprint aujourd'hui sur la troisième étape du GP CANBT à Deshaies. Le coureur de l'USR Vélo Orange a devancé Grégory Blondin (CCSBT) et Alexandre Deletang (Armée de Terre). Ce dernier est toujours deuxième du général à 1'20'' du leader Daniel Bernal (USL)

Daniel Bernal (USL) a remporté ce matin la première étape du GP CANBT à Pointe Noire. Le quadruple vainqueur du Tour de Guadeloupe s'est imposé au sprint devant ses deux compagnons d'échappée, Edwin Sanchez Anzola (UVN) et Sébastien Failla (Team Peltrax CSD). Ce dernier a pris le commandement de l'épreuve.

Sous-catégories