Route

Calendriers des courses

Boris Carène est devenu aujourd’hui champion de France d’Outre-Mer aux Trois-Ilets en Martinique. Le Guadeloupéen, champion de la Caraïbe en titre, s’est imposé ce matin sur le premier tronçon à Sainte Luce devant Camille Chancrin et a récidivé cet après-midi aux Trois-Ilets sur le contre la montre individuel.

Boris Carène s’est classé deuxième aujourd’hui de la première étape du championnat de France d’Outre-Mer aux Trois-Ilets en Martinique.

Samantha Dyvrande (JCA) en juniors dames, Damien Urcel (USCG) chez les cadets et Stéphane Larochelle (Orange) en espoirs sont devenus aujourd’hui champions de Guadeloupe. Ce dernier a conclu ce week-end de championnats 2013 à Sainte Rose.

Vendredi 7 juin la sélection de Guadeloupe s’envolera pour la Martinique afin de participer au championnat de France d'Outre-Mer (championnat des DOM-TOM).

Axelles Lachages (USCG) et Djamila Leremon (Orange) chez les féminines, Wendy Jacquet (USL) chez les minimes, Mike Miny (CSCA) chez les juniors et Luis Sablon (Gwada Bikers 118) chez les séniors ont été sacrés champions de Guadeloupe aujourd’hui à Sainte Rose.

Sous-catégories