Magazine du 67 ème Tour de la Guadeloupe de Cyclisme

GP Théobald : Chancrin fait coup double au sommet de Gossain, Pierzga deuxième à 1 seconde

Camille Chancrin (Madinina Bikers) s’est imposé ce matin sur le GP Frédéric Théobald à Baie-Mahault. Le coureur du club Martiniquais du Madinina Bikers a remporté l’étape et le classement général du même coup au sommet de Gossain devant Benoit Simon (ACL) et Stéphane Larochelle (Orange) avec qui il était échappé depuis le premier des dix tours de circuit.

On retrouvait également en tête une dizaine de coureurs dont Giovanni Rousseau (Orange), Frédéric Théobald (Excelsior), Fendley Boyau (USC Goyave), William Bondot (VCS) et Olivier Curier (CCSBT). Disloqué dans le dernier tour, le groupe perdait ses 1’30’’ d’avance tandis que Chancrin et Simon se présentaient seuls au pied de l’ultime ascension. Simon complétait le podium final de l’épreuve alors que le leader Adam Pierzga (Gwada Bikers 118) ne pouvait conserver ses dix secondes d’avance acquises la veille lors du prologue et s'inclinait pour une petite seconde.

Cliquez ici pour voir les résultats complets.

Cliquez ici pour voir les photos sur la page Facebook du CRCG

Camille Chancrin fait coupe double à Calvaire Chapelle.

Benoit Simon et Stéphane Larochelle complètent le podium de l'étape tandis que Adam Pierzga prend la seconde place du général.