Final chaleureux de la Cyclo Guadeloupe à Marie-Galante

Hier à Saint Louis de Marie-Galante, une trentaine de cyclosportifs participaient à la Cyclotour de Marie-Galante organisée dans le cadre de la Cyclo Guadeloupe, parrainée par Rony Martias et Henri Sannier.

Cette randonnée sportive à classement a permit aux cyclos Guadeloupéens et cyclos venus du continent de la troisième édition de l'épreuve d'apprécier la beauté et le calme de la « grande galette » dans une ambiance toujours aussi bon enfant et conviviale. Au scratch, le Belge Julien Villance est arrivé en tête à Saint Louis après une boucle d'une soixantaine de kilomètres autour de l'île.

Au classement général du Trophée Guadeloupe, qui regroupait les trois épreuves du week-end (contre la montre à Saint François, Cyclo Guadeloupe, Cyclo Tour de Marie-Galante), Jean Breard s'est imposé au scratch.

Une centaine de concurrents ont donc participé aux trois épreuves du week-end aux cotés des personnalités présentes et des coureurs cyclistes professionnels. Ravis, les cyclosportifs se félicitaient d'avoir vécu un week-end chaleureux et se donnaient rendez-vous en 2011 pour la quatrième édition.

Cliquez ici pour voir les résultats de la Cyclotour de Marie-Galante.

Cliquez ici pour voir le classement final du Trophée Guadeloupe.

Photos supplémentaires à venir dans la rubrique "Galeries"