Tour de Martinique #2 : Boris Carène se replace.

Boris Carène (Sélection Guadeloupe) a prit la cinquième place ce matin du premier tronçon de la deuxième étape du Tour de Martinique à Fort de France. La victoire est revenue à Marc Flavien (Madinina Bikers) qui composait le groupe de sept échappés.

Cet après-midi, les Guadeloupéens Philippe Palmiste, Michaël Clarico, Joann Ruffine, Martial Gène et Olivier Curier réalisaient un tir groupé en étant tous classés dans les neuf premiers du contre la montre individuel tracé dans les rues de Fort de France. Willy Roseau (Club Martinique) s'imposait et prenait du même coup le maillot de leader du classement général dont Boris Carène est le premier coureur de la sélection de Guadeloupe, cinquième à 35 secondes.

La troisième étape s'élancera à 10 h demain de Fort de France pour arriver à Trinité après 120 kilomètres. Les coureurs auront à gravir la côte de Saint Joseph après une dizaine de kilomètres de course. Philippe Palmiste portera le maillot blanc du classement par points et Boris Carène le maillot à pois de meilleur grimpeur.

Merci à www.antilles-sport.com pour les photos.

Cliquez ici pour voir les classements de la 29 e édition du Tour de Martinique.

Philippe Palmiste premier leader du Tour de Martinique 2010.

Boris Carène se replace sur cette deuxième étape.