Magazine du 67 ème Tour de la Guadeloupe de Cyclisme

Johann Ruffine, Kristy Cyprien et Franck Duro récompensés par le CROSGUA

Le Comité Régional Olympique et Sportif de la Guadeloupe (CROSGUA) a organisé samedi soir à Basse Terre, les Trophées du sport Guadeloupéen 2009. Johan Ruffine a ainsi été élu meilleur sportif de l'année, tandis que Franck Duro a remporté le trophée de la personnalité de l'année 2009.

Le vélo était très bien représenté samedi soir à Basse Terre. En plus de Franck Duro et Johan Ruffine, Olivia Montauban était aussi nommée, tout comme Kristy Cyprien. Si "la Tigress" n'a reçu aucun prix, la jeune championne de France cadette de vitesse a, quand à elle, remporté la Bourse Félix Eboué en récompense de ses résultats obtenus cette année. Lors de l'assemblée générale du CRCG, qui a eu lieu dimanche, le Président du CRCG Bernard Chaulet, s'est dit très heureux et très fier de ces récompenses, démontrant selon lui toute la qualité du travail accomplit.

Franck Duro et Johan Ruffine récompensés par le CROSGUA, en compagnie du Président du CRCG Bernard Chaulet.

Franck Duro récompensé le lendemain de sa désignation, lors de l'assemblée générale du CRCG. En compagnie du Président du CRCG Bernard Chaulet et du Président du CROSSGUA Alain Soreze.

Yves Nimias, le Président du Gilette Fusion UVN, reçoit des mains de Alain Soreze, Président du CROSGUA, la Bourse Félix Eboué pour l'enfant du club Kristy Cyprien. Cette dernière étant actuellement en métropole avec le Pôle France.