|
Le pilote Guadeloupéen du Team Calvisson VTT enchaine les victoires. Après la Bikers Cup en Martinique et le challenge Off Road à Nîmes fin avril, le champion de Guadeloupe s'est imposé hier la deuxième manche Open de coupe de France. Il compte maintenant remporter le classement général de cette épreuve. |
Le début de saison réussit bien à Eugenio Sennoaj. Le champion de Guadeloupe vient d’ajouter un nouveau succès à son palmarès en remportant la deuxième manche de coupe de France à Saint Pompon dans la catégorie Open. Avec le temps froid et humide, le pilote Baie-Mahaultien avait réalisé un départ moyen sur le challenge Offroad. Sur un circuit composé de singe track très techniques, il a pourtant pu rattraper son retard sur les 41 km de course et s’imposer. Le contraire de sa course en Aquitaine ou il a su se placer aux avant-postes dès le départ.
Objectif coupe de France
« J’avais de très bonnes sensations. J'étais très a l'aise dans les descentes techniques, ce qui m'a permis de reprendre du temps sur mes concurrents. » expliquait ce dernier. Quatrième du scratch, il s’imposait dans la catégorie sénior pour la première fois sur cette épreuve. « Remporter une manche de coupe de France était pour moi un objectif. Je vise désormais le classement général de la compétition » ajoutait-il. Il lui restera trois manches pour briller et notamment le 7 juin prochain sur la troisième à Locminé en Bretagne.
Eugenio Sennoaj, s'est imposé pour la première fois sur une manche de coupe de France open hier.