Coupe de France VTT : première pour Sennoaj

Le pilote Guadeloupéen du Team Calvisson VTT enchaine les victoires. Après la Bikers Cup en Martinique et le challenge Off Road à Nîmes fin avril, le champion de Guadeloupe s'est imposé hier la deuxième manche Open de coupe de France. Il compte maintenant remporter le classement général de cette épreuve.

Le début de saison réussit bien à Eugenio Sennoaj. Le champion de Guadeloupe vient d’ajouter un nouveau succès à son palmarès en remportant la deuxième manche de coupe de France à Saint Pompon dans la catégorie Open. Avec le temps froid et humide, le pilote Baie-Mahaultien avait réalisé un départ moyen sur le challenge Offroad. Sur un circuit composé de singe track très techniques, il a pourtant pu rattraper son retard sur les 41 km de course et s’imposer. Le contraire de sa course en Aquitaine ou il a su se placer aux avant-postes dès le départ.

Objectif coupe de France

« J’avais de très bonnes sensations. J'étais très a l'aise dans les descentes techniques, ce qui m'a permis de reprendre du temps sur mes concurrents. » expliquait ce dernier. Quatrième du scratch, il s’imposait dans la catégorie sénior pour la première fois sur cette épreuve. « Remporter une manche de coupe de France était pour moi un objectif. Je vise désormais le classement général de la compétition » ajoutait-il. Il lui restera trois manches pour briller et notamment le 7 juin prochain sur la troisième à Locminé en Bretagne.

Cliquez ici pour télécharger les résultats de la deuxième manche de coupe de France VTT catégorie Open.

Eugenio Sennoaj, s'est imposé pour la première fois sur une manche de coupe de France open hier.