Les résultats

Les Résultats Date: 06/08/17

Les Résultats Date: 05/08/17

Les Résultats Date: 05/08/17

Les Résultats Date: 04/08/17

Les Résultats Date: 03/08/17

Les Résultats Date: 02/08/17

Nos Disciplines

Magazine du 67 ème Tour de la Guadeloupe de Cyclisme

Olivia Montauban championne de france du Keirin. Kristy Cyprien cinquième

Olivia Montauban, est devenue aujourd’hui championne de France du keirin, sous les couleurs de la sélection de Guadeloupe. Troisième hier de la vitesse individuelle, « la Tigresse » a remporté son premier titre chez les élites à 20 ans en devançant Virginie Cueff (Bretagne) et Sandie Clair (Ile de France).

Autre performance de la jeune Guadeloupéenne Kristy Cyprien, qui présente en finale pour ses premiers championnats de France Elite, a pris la cinquième place comme hier en vitesse.

En finale du Keirin hommes, Grégory Baugé et Charly Conord se sont classés quatrième et cinquième. Demain Kristy Cyprien et Olivia Montauban s’aligneront sur le 500 mètres départ arrêté. En 2011, Cyprien était devenue championne de France de la discipline chez les juniors tout comme Montauban en 2009 sur le vélodrome Amédée Detraux en Guadeloupe.

Le Comité Régional de Cyclisme de Guadeloupe remercie Air France pour son soutien sans lequel ses athlètes n’auraient pas pu défendre les couleurs de la Guadeloupe sur ces championnats de France sur piste et lors de tous les autres déplacements.

Merci à Eric Toi pour les infos et photos.

- Cliquez ici pour lire la dépêche de la France Cycliste

- Cliquez ici pour voir les résultats complets sur le site de la FFC

Olivia Montauban s'impose devant Virginie Cueff et Sandie Clair.

Tour d'honneur pour "la Tigresse"

Olivia Montauban et Kristy Cyprien étaient ensemble en finale du Keirin.